RC Lens : ces 3 joueurs qui ont aggravé leur cas contre Laval (1-1)

RC Lens : ces 3 joueurs qui ont aggravé leur cas contre Laval (1-1)
But ! Football Club
19 octobre 2015

Certains titulaires alignés par Antoine Kombouaré ont encore déà§u.

Guirane Ndaw

Antoine Kombouaré va vraiment devoir se montrer très convaincant pour justifier la titularisation du milieu défensif. Tàªte de Turc des supporters depuis le début de la saison, Ndaw leur a malheureusement donné des raisons de continuer en étant directement à l’origine de l’ouverture du score lavalloise : sa passe trop molle et imprécise à destination de Dusan Cvetinovic a été interceptée par Rachid Alioui, qui a filé au but. Pendant ce temps, Patrick Olsen se morfond en tribune…

Pablo Chavarria

Certes, il se bat. Màªme la bonne volonté de l’attaquant argentin ne compensera pas éternellement son manque de justesse aux abords de la surface adverse : un deux contre un mal joué en fin de première période, suivi d’un tir trop croisé alors que Mathias Autret l’avait mis sur orbite, résument le début de championnat de Chavarria, à qui une douzaine d’occasions semble nécessaire pour trouver le chemin des filets. Jonathan Nanizayamo, entré à sa place, apporte davantage.

Loà¯ck Landre

Auteur de prestations somme toute correctes en Ligue 1, le défenseur central devait endosser le rôle de leader à l’étage inférieur. Mais pour l’instant, Landre se montre hésitant, rarement bien placé et commet des fautes grossières. Son association avec Dusan Cvetinovic tarde en outre à porter ses fruits, la complicité entre les deux hommes restant à l’état embryonnaire. Sans àªtre catastrophique, l’ancien joueur du PSG, âgé de 23 ans, doit faire mieux s’il veut franchir un cap.

Les plus lus