Si, du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti comptera sur toutes ses stars à l'exception de James Rodriguez insuffisamment remis de sa blessure, à Barcelone on se plait à ràªver d'un improbable retour.
Touché au début du mois lors du match face à Villarreal en Coupe du Roi, Sergio Busquets avait initialement été annoncé forfait pour la rencontre. Or, la sentinelle catalane a pu participer à une grande partie de l'entraà®nement jeudi et sa cheville semble remise.
Convoqué en équipe d'Espagne pour les matches face à l'Ukraine (le 27 mars) et les Pays-Bas (le 31), Busquets pourrait figurer dans le groupe pour le Clasico. A priori, il démarrerait sur le banc, Luis Enrique ayant décidé de faire confiance à l'équipe qui a dominé Manchester City mercredi à l'exception du gardien où Claudio Bravo, titulaire en Liga mais pas en Coupes, reprendra sa place.
















