Certaines rumeurs de la presse ibérique vont màªme annoncé que le coach vainqueur de la « Décima » (10e Ligue des Champions du club) serait aujourd'hui largement sur la sellette. Ce que son président Florentino Perez a démenti depuis.
Présent en conférence de presse ce samedi, l'ancien coach du PSG l'assure : il ne ressent pas la pression des médias : « Je suis concentré sur on travaille et mes joueurs. Mon avenir ? Je pense que Florentino Perez a fait une bonne chose en niant les fausses informations qui circulaient. Il me montre régulièrement son soutien. Je remercie également Del Bosque de m'avoir soutenu. Aujourd'hui, je me sens bien, j'ai un contrat et beaucoup de temps pour penser à la suite. »
« Fier d'àªtre au Real », Ancelotti est dans le viseur du Milan AC
Assurant àªtre d'une « sérénité maximale », Carlo Ancelotti comprend les critiques : « Je prends à§a pour quelque chose visant à améliorer mon travail. Je suis au Real Madrid. J'ai les moyens de construire la meilleure équipe du monde dans le meilleur club du monde. Il est normal que je sois au poste le plus critiqué du monde. Je suis fier d'àªtre ici. »
Et puis, s'il est démis de ses fonctions, le Mister n'a pas trop de soucis à se faire pour assurer son avenir. Selon le quotidien turinois Tuttosport, il ferait partie de la short-list de son ancien club du Milan AC pour remplacer Clarence Seedorf, en concurrence avec Vincenzo Montella (Fiorentina) et Marcelo Lippi.












Rejoindre



