FC Barcelone : Luis Enrique démolit un joueur à l'entraînement !
L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique aurait été ulcéré par la blessure bête de Sandro Ramirez lors de la séance d’entraînement du jour.
De l'aveu-màªme des journalistes de la presse catalane présents sur les lieux, on avait rarement vu un coup de sang aussi marquant venu de Luis Enrique. D’après le journal Sport, l’entraà®neur du FC Barcelone aurait en effet littéralement pété un plomb contre Sandro Ramirez lorsqu'il a compris qu'il venait de se blesser bàªtement. Alors qu'il devait frapper la ballon le plus banalement du monde, le jeune joueur catalan se serait en effet troué et aurait alors tapé plein fer dans le gazon. Après coup, il se tordait de douleur et a màªme dû àªtre épaulé par le staff pour retrouver le bord du terrain.
Sandro Ramirez fait suer Luis Enrique
C'est à ce moment précis que Luis Enrique est entré en scène. Après avoir vérifié que la séquence n'ait pas été enregistrée, l'entraà®neur blaugrana a démoli verbalement Ramirez car sa blessure, selon lui, serait seulement dû à un manque de concentration. Un vrai poussin selon Luis Enrique, qui veut éviter ce genre de comportement immature dans la dernière ligne droite de la saison. Quelques minutes plus tard, le diagnostic est tombé : Ramirez sera absent entre six et sept semaines. Luis Enrique est désabusé.