Comment Bruce Springsteen arrange les affaires du Real Madrid face au FC Barcelone
La venue de Bruce Springsteen à Madrid le 21 mai prochain oblige le FC Barcelone a joué sa finale de Coupe du Roi à Valence plutôt qu’à Santiago Bernabeu.
Si le FC Barcelone souhaitait disputer sa finale de Coupe du Roi face au FC Séville à Santiago Bernabeu, dans l'antre de son grand rival du Real Madrid, les Catalans ne seront pas entendus”¦ Et ce malgré la volonté de Séville de disputer également la rencontre dans ce stade.
En effet, à moins d'une énorme surprise, c'est à la Mestalla de Valence que la finale devrait se disputer le 21 mai. La raison ? Outre le fait que, du côté de Madrid, on n'apprécie que modérément que le Barà§a vienne parader et fàªter un titre à Bernabeu, la date est bloquée ”¦ par un concert du rocker américain Bruce Springsteen. Si le stade du Real Madrid est donc booké par l'occasion, la sécurité qu'impose un tel évènement ferme aussi la porte à une rencontre disputée dans l'autre grand stade de la ville Vicente Calderon (Atletico Madrid).
Questionné en conférence de presse sur cette petite mésaventure et la venue de Bruce Springsteen à Madrid, Luis Enrique a donné dans l'humour : « Tant pis, nos supporters ne seront pas disponibles pour assister à ce concert”¦ »