À LA UNE DU 28 DéC 2025

Real Madrid : Florentino Pérez aurait failli virer Zinédine Zidane !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Ce n’était pas forcément gagné.

Il y a quelques mois encore, la situation de Zinédine Zidane n’était pas forcément des plus confortables. Installé à la tàªte de la Castilla pour se faire les dents, Zinédine Zidane avait tout de màªme une obligation de résultat avec la remontée en Segunda Division. Sauf que le coach madrilène n’avait màªme pas pu accrocher les play-offs avec sa jeune formation.

The Sun dévoile ce dimanche que cette contre-performance n’avait pas plus à Florentino Pérez, au point màªme que le président du Real Madrid aurait un temps songé à limoger Zidane de son poste. Finalement, le président madrilène s’est retenu et il ne doit pas le regretter aujourd’hui, car Zidane réussi plutôt bien ses premières semaines à la tàªte du club merengue.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot