Gareth Bale peut-il devenir le meneur de jeu du Real Madrid ? C’est le pari lancé par Rafael Benitez en cette pré-saison. Lors de chacun des quatre matches de préparation disputés jusqu’alors, l’entraà®neur merengue a positionné l’international gallois, habituel ailier, en soutien de l’avant-centre (Jesé ou Karim Benzema). Un choix qui, pour l’instant, laisse dubitatif.
Isco, le chouchou des fans du Real Madrid
Bale n’a pas marqué un seul des 7 buts inscrits par son équipe durant ces quatre rencontres et son influence dans le jeu reste limitée. Au point que les supporters du Real Madrid réclament déjà son replacement à un poste plus adapté. Un sondage réalisé par le quotidien As montre que 7,2% d’entre eux seulement lui font toujours confiance pour àªtre le numéro 10 de l’équipe. Isco (54,9%) et James Rodriguez (37,9%) le devancent très largement.
L’ancien joueur de Tottenham, qui avait réclamé en juin d’àªtre aligné à ce poste, et Rafael Benitez, qui a accédé à sa requàªte, vont-ils àªtre contraints, sous la pression populaire, de se raviser ?
















