Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TENSIONS

ASSE - RC Lens (2-3) : Puel s'agace après la nouvelle contre-performance des Verts

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, n'a pas apprécié une question d'un journaliste portant sur la situation de son équipe au classement. La nervosité commence à le gagner…

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

En temps normal, Claude Puel emploie un ton monocorde pour répondre aux journalistes. Sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre. Mais visiblement, l'ASSE ne traverse pas une période normale. On en veut pour preuve la réponse de son manager à un journaliste qui lui demandait si la situation des Verts, battus pour la deuxième fois en trois jours ce soir (2-3 contre Lens après le 1-2 à Lorient), devenait critique, eux qui sont 16es au classement…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

""La sonnette d'alarme, vous pensez qu'elle n'est pas tirée ?"

"La sonnette d'alarme, vous pensez qu'elle n'est pas tirée ? Que ça nous fait plaisir d'être à ces places-là ? On a dit qu'on jouait le maintien. Il y a longtemps qu'elle est tirée. Chaque fois qu’on prend une gifle, on est à terre. On se relève."

Mais Puel a aussi tenté de positiver après ce revers : "On a eu un bon esprit et de la qualité de jeu en première mi-tps après les deux buts. C’était plus dur en deuxième, même si on a des situations à la fin. Ça ne veut pas sourire en ce moment. Y’a eu du gâchis sur les trois derniers matches parce qu’on aurait pu prendre des points".

Le manager stéphanois a également donné des nouvelles d'Yvan Neyou, forfait après s'être blessé hier à l'entraînement : "Yvan Neyou devait débuter le match. Il a repassé une échographie ce matin pour des adhérences sur une cicatrice".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battue pour la deuxième fois en trois jours, l'ASSE voit la zone rouge se rapprocher. Et cela a le don de crisper son manager, Claude Puel…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.