Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

ASSE : Romeyer défend son bilan et celui de Caiazzo

Présent au forum des supporters, le très contesté président de l'ASSE, Roland Romeyer, a rappelé au micro d'Evect qu'il n'avait pas fait que des mauvaises choses avec Bernard Caiazzo.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Revenu aux affaires cet hiver, Roland Romeyer a impulsé le mercato qui est en train de sauver l'ASSE. Volontairement en retrait depuis la relégation en mai 2022, le président du directoire est dans le viseur des supporters, au même titre que Bernard Caiazzo. Mais au site de supporters En Vert et Contre Tous, qui l'a interrogé en marge du forum des supporters, le dirigeant a rappelé qu'il n'avait pas fait que des mauvaises choses depuis son arrivée au club.

"On a fait des choses qui ne sont pas si mal"

"En 2002-03, on a sauvé le club en Deuxième division, au lieu d’aller en National. Et finalement, avec un très grand entraîneur, qui est un ami, Frédéric Antonetti, on a fini 1ers la saison suivante et on est montés en Première division. Depuis ce temps-là, j’étais avec Bernard Caiazzo à la tête de ce club, on a disputé la Coupe d’Europe, on est propriétaire de notre centre, on a fait des choses qui ne sont pas si mal que ça pour des actionnaires qui n’avaient pas la fortune de ceux qui sont à la tête des clubs actuellement." Pas sûr que ce rappel suffise à le rabibocher avec les supporters stéphanois...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Honni par les supporters de l'ASSE, Roland Romeyer a rappelé qu'il avait sauvé le club du dépôt de bilan il y a vingt ans, qu'il l'avait ramené en Europe avant de lui offrir un premier trophée depuis deux décennies avec la Coupe de la Ligue.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.