Les joueurs de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ADVERSAIRE

ASSE : un net avantage pour les Verts à la reprise de la Ligue 2 ?

Le 30 décembre prochain, l'ASSE accueillera Caen, qui devra se taper trois déplacements fin décembre.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Pour le dernier match de l'année 2022, l'AS Saint-Etienne, lanterne rouge de Ligue 2 après 15 journées disputées, recevra le Stade Malherbe de Caen, le 30 décembre prochain. Bonne nouvelle pour les Verts, Caen, dont le match de Coupe de France face à l'AF Virois a été reporté au 17 décembre prochain, va enchaîner trois déplacements en moins de deux semaines. Le tout pendant les fêtes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On n’accueille pas cette nouvelle de la meilleure des manières"

Pour Ouest-France, le président du SMC, Olivier Pickeu, a regretté la date du report du match de Coupe de France. "Le report au 17 décembre de notre match de Coupe de France a des conséquences pour tout le monde. On s’attendait à terminer cette première période de la saison par ce match de Coupe de France. On devait faire une préparation un peu différente avec trois matches amicaux au programme. On s’adaptera. Je vais demander aux joueurs et au staff de récupérer, puis de s’adapter au calendrier qui va évoluer, avec ce match officiel dès la reprise. On n’accueille pas pour autant cette nouvelle de la meilleure des manières car on va ensuite enchaîner par deux délicats déplacements, le 26 décembre à Bastia et le 30 décembre à Saint-Etienne."

Pour résumer

Le 30 décembre prochain, l'AS Saint-Etienne accueillera le Stade Malherbe de Caen, qui devra se taper trois déplacements en l'espace de deux semaines. Le tout pendant les fêtes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.