Faouzi Ghoulam Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPRISE

ASSE : des retours en cascade chez les Verts, bonne nouvelle avec Ghoulam ?

Faouzi Ghoulam (31 ans), présent depuis plusieurs jours du côté de l’AS Saint-Étienne, a sort un premier gros match contre Grenoble, vendredi lors du succès des Verts en amical. Le début d’une longue série ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Et si Faouzi Ghoulam était LE renfort qui manquait à l’ASSE cette saison ? Présent à l’Étrat depuis quelques jours, l’ancien latéral gauche de Naples s’est fait remarquer contre Grenoble, vendredi lors du succès des Verts en amical, et pourrait signer prochainement.

En tout cas, le joueur de 31 ans entend rester encore un peu dans l’effectif de Laurent Batlles, ce qui est bon signe. Comme le rapporte Peuple Vert, le coach de l’ASSE a pu compter hier matin sur plusieurs retours (Ibrahima Wadji, Matthieu Dreyer et Lenny Pintor) et « devrait également pouvoir compter sur Faouzi Ghoulam pour ces deux matchs amicaux. En attendant que ce dossier bouge... »

On notera également les présences d'Antoine Gauthier et Aïmen Moueffek à l’entraînement collectif tandis que les jeunes de l'ASSE étaient aussi au rendez-vous, Sidibé et Owusu enchaînant avec le groupe professionnel des Verts.

Pour résumer

Faouzi Ghoulam (31 ans), présent depuis plusieurs jours du côté de l’AS Saint-Étienne, a sort un premier gros match contre Grenoble, vendredi lors du succès des Verts en amical. Le début d’une longue série pour l'Algérien ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.