Adil Rami (ESTAC)
Adil Rami (ESTAC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE CHAUDE

ASSE - Mercato : Batlles approche un champion du monde bien connu de l’OM !

Prêt à relever le challenge de faire remonter l’ASSE en Ligue 1 après une saison calamiteuse, Laurent Batlles pourrait se renforcer avec un champion du monde 2018 passé par l’OM : Adil Rami (ESTAC, 36 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Les supporters sont à la fois impatients et anxieux de découvrir ce que fera l’ASSE la saison prochaine en Ligue 2. En attendant d’y voir plus clair sur les nouvelles ambitions du club forézien, le nouvel entraîneur des Verts Laurent Batlles va devoir remodeler un effectif décimé et en perte de confiance.

Pour ce faire, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE aurait approché un certain Adil Rami (36 ans) ! Selon L’Équipe, les Verts ont approché le champion du monde 2018 passé par l’OM et qui arrive en fin de contrat du côté de l’ESTAC.

Rami a reçu une offre de prolongation d'une année et les négociations semblaient avancer positivement ces derniers jours mais l’ASSE a également approché le défenseur central. Si aucune tendance n'a filtré, Rami réfléchit à l’idée de retrouver un coach qui l’a entraîné durant les six premiers mois de la saison écoulée à Troyes.

Pour résumer

Prêt à relever le challenge de faire remonter l’ASSE en Ligue 1 après une saison calamiteuse, Laurent Batlles pourrait se renforcer avec un champion du monde 2018 passé par l’OM : Adil Rami (ESTAC, 36 ans). La piste est lancée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.