ASSE, OM - Mercato : contact confirmé avec Germain mais…
Valère GermainCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE, OM - Mercato : contact confirmé avec Germain mais…

Libéré par l’OM cet été, Valère Germain n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Il serait bien en contact avec l’ASSE mais un désaccord au club bloquerait son arrivée. Explications.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Zizanie à venir à l’ASSE par rapport à Germain ? Comme nous vous le révélions lundi, et confirmé par RMC Sport ce mardi, l’ASSE aurait bel et bien des contacts avec Valère Germain. Le joueur serait apprécié par certains dirigeants stéphanois et prêt à baisser son salaire pour rentrer dans les finances de clubs de Ligue 1 tels que l’ASSE et Montpellier. Toutefois Claude Puel, Manager Général de l’ASSE, ne voudrait pas de Valère Germain pour renforcer son attaque.

Alors qu’une réunion était prévue ce mardi après-midi à l’Etrat pour discuter de la suite du mercato, reste désormais à savoir si les dirigeants stéphanois seraient prêts à aller à l’encontre du souhait du coach pour renforcer l’attaque des Verts. Affaire à suivre, mais l’épineux dossier de l’attaquant à l’ASSE pourrait embraser les relations en interne à l’approche de la fin du mercato.

Zizanie à venir à l’ASSE par rapport à Germain ?

Comme nous vous le révélions lundi, l’ASSE aurait bel et bien des contacts avec Valère Germain. Le joueur serait apprécié par certains dirigeants stéphanois. Toutefois Claude Puel, Manager Général de l’ASSE, ne voudrait pas de Valère Germain pour renforcer son attaque. Reste à savoir si les dirigeants stéphanois n'iront pas à l'encontre de la décision de Claude Puel.