ASSE – Mercato : Mostafa Mohamed a aussi blacklisté les Verts à cause de Romeyer !
Si Mostafa Mohamed (Zamalek) ne s'est pas exprimé suite à l'échec de son transfert à l'ASSE, l'attaquant aurait écrit à ses dirigeants pour prendre leur défense face aux propos de Roland Romeyer.
S'il voulait jusqu'à présent quitter le Zamalek et tenter sa chance en Europe à l'AS Saint-Etienne, la sortie médiatique de Roland Romeyer a sérieusement calmé Mostafa Mohamed. Agacé que le président du Directoire stéphanois rejete la faute sur certains intermédiaires du dossier et les accuse de pratique douteuse, l'attaquant de 23 ans s'est vite rangé derrière les dirigeants de son club.
Légende du club de Zamalek, Tamer abd El Hamid a publié sur son profil Facebook un message WhatsApp envoyé par l'international égyptien à son conseil d'administration, assurant qu'il n'avait plus du tout l'envie de rejoindre l'ASSE.
Mostafa Mohamed s'est désolidarisé des propos de Romeyer
« Je suis le premier à rejeter cette offre accompagnée d'accusations contre le conseil d'administration ou toute personne du grand club de Zamalek, et je refuse de signer avec Saint Etienne en présence de la direction actuelle même s'il prend des millions de dollars après la délivrance de ces fausses accusations au conseil d'administration de notre club et de Zamalek surtout », aurait-il écrit.
🛑🛑🛑 أنفراد:- نص رسالة مصطفي محمد لمجلس إدارة الزمالك علي واتس أب .
Dans sa sortie médiatique, Roland Romeyer a non seulement réussi à braquer le club égyptien, lequel menace aujourd'hui de porter plainte pour diffamation, mais également le joueur qu'il souhaitait faire venir en France. Claude Puel doit s'arracher les cheveux...
Pour résumer
Les mots de Roland Romeyer ne sont pas passés du côté de Mostafa Mohamed. L'attaquant ne souhaitait plus quitter Zamalek pour l'ASSE.