Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEUNE POUSSE

ASSE - Mercato : un ailier italo-américain chez les Verts !

À quelques encablures du match de Migue 2 entre l’AS Saint-Étienne et le Stade Lavallois (20h45), les Verts ont ferré une promesse italo-américaine au sein de leur centre de formation. Un joli coup ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE est tournée vers l’avenir. Alors que le mercato des professionnels est ouvert depuis le 1er janvier, les joueurs nés en 2010 peuvent désormais s'engager afin d'intégrer un centre de formation. Et les Verts ont déjà validé deux arrivées en ce sens.

 

Podcast Men's Up Life
 

Un futur ailier prometteur ?

Selon Peuple Vert, Jean-Luc Anquetil, recruteur arrivé en 2012 et qui prospecte aux quatre coins de la région parisienne pour signer les talents de demain, vient ainsi d’enrôler le jeune Howard Cuozzi Jr. Joueur offensif issu du Paris Alesia Football Club (14e arrondissement), le droitier joue principalement ailier droit et présente de belles qualités de vitesse et d'élimination. Cet italo-américain est surclassé avec les U14 de son club.

Pour résumer

À quelques encablures du match de Migue 2 entre l’AS Saint-Étienne et le Stade Lavallois (20h45), les Verts ont ferré une promesse italo-américaine au sein de leur centre de formation. Un joli coup à l'horizon pour les professionnels ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.