Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HORIZON

ASSE : Perrin dynamite le Mercato, les Verts se sont mis une pile... les derniers échos sont prometteurs !

Si la première partie de saison de l’AS Saint-Étienne est très décevante au regard des résultats, les hommes de Laurent Batlles auraient enfin compris ce que ce dernier attendait d’eux pour la suite.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE va devoir cravacher jusqu’à la fin de la saison. Relégués au printemps dernier, les Verts ne pensaient pas que la Ligue 2 leur offrirait autant d’opposition et l’ont appris à leurs dépens au fil des journées. Désormais, la sonnette d’alarme a été tirée par joueurs, dirigeants et supporters. Et le message semble avoir enfin été compris par le vestiaire des Verts, où Laurent Batlles a déroulé sa feuille de route depuis l’été dernier.

Podcast Men's Up Life
 

« Je sais qu’ils sont sur pas mal de joueurs »

« J’ai des échos comme quoi ils bossent bien sur cette grosse deuxième partie de saison qui reste à disputer. Je sais qu’ils travaillent pour parfaire leur effectif et qu’ils sont sur pas mal de joueurs, a révélé le milieu du Stade Brestois Franck Honorat à Poteaux Carrés. Les supporters sont toujours là et gardent de l’espoir. Il faut y croire. J’ai des échos plutôt encourageants sur ce qui se passe actuellement à Sainté, ça donne de l’espoir. Le club a des ambitions et des objectifs pour cette seconde partie de saison, est en train d’œuvrer dans l’ombre pour inverser la dynamique. Je ne peux pas croire à une seconde relégation d’affilée. »

Pour résumer

Si la première partie de saison de l’AS Saint-Étienne est très décevante au regard des résultats, les hommes de Laurent Batlles auraient enfin compris ce que ce dernier attendait d’eux pour la suite. Le mercato va sans doute aider.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.