Marc-André ter Stegen
Marc-André ter StegenCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : un cadre sonne la révolte et voit rouge !

Le FC Barcelone traverse une mauvaise passe. Elle ne peut plus durer pour son gardien de but allemand.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone s'est incliné mardi soir face au Chakhtior Donetsk (0-1), à Hambourg, en rendant une bien triste copie. Les Catalans ont été en panne d'inspiration jusqu'au bout à l'image d'un Robert Lewandowski transparent. Après la rencontre, Xavi n'a pas caché sa déception."Il faut qu'on réfléchisse à comment mieux attaquer et mieux défendre. On doit appuyer sur Reset", a notamment glissé le coach catalan.

"Cela ne peut pas nous arriver"

Du côté des joueurs, Joao Cancelo n'a pas fait dans la langue de bois. "Les sensations sur le terrain ne sont pas bonnes. Contre la Sociedad, nous ne méritions pas de gagner et là, c'était encore un mauvais match", a commenté le Portugais. "Nous sommes en colère et cela ne peut pas nous arriver. Maintenant, nous allons nous donner à 100% ces prochains jours pour gagner dimanche", a quant à lui soutenu Marc-André ter Stegen. Agacé sur le thème Gündogan : "Il a déjà répondu à ce sujet, non ? On passe à autre chose là." Alavés, prochain adversaire du Barça, est prévenu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone traverse une mauvaise passe. Elle ne peut plus durer pour son gardien de but allemand..."Nous sommes en colère et cela ne peut pas nous arriver. Maintenant, nous allons nous donner à 100% ces prochains jours pour gagner dimanche", a soutenu Marc-André ter Stegen après la défaite en C1.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.