Ousmane Dembélé avec les Bleus au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PROLONGATION ?

FC Barcelone - Mercato : Laporta veut frapper fort avec Dembélé

Le FC Barcelone veut prolonger son ailier français, Ousmane Dembélé (25 ans) dans les prochains mois.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Après l’échec en finale de la Coupe du Monde 2022 avec les Bleus, Ousmane Dembélé va revenir au Barça dans les prochains jours. L’été dernier, alors qu’il était annoncé dans d’autres écuries européennes, l’ailier de 25 ans a prolongé son contrat avec le club catalan. L’international français est donc lié avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. 

Selon les informations de Sport, les dirigeants barcelonais veulent commencer les négociations pour une nouvelle prolongation du Français dès le mois de février. Le Barça pense que c'est le bon moment car Ousmane Dembélé pourrait ne pas susciter autant d'intérêt sur le marché maintenant, il y aurait donc beaucoup moins d'interférences dans les négociations.

Le FC Barcelone ne veut pas entrer dans une quelconque surenchère ou commencer la saison prochaine sans l'avoir renouvelé pour éviter tous les problèmes qui se sont produits la saison passée. Le quotidien catalan explique que le joueur formé à Rennes se sent à l'aise au Barça. Son rôle dans le vestiaire est différent de la saison dernière, il se sent plus soutenu et respecté.

Pour résumer

Le FC Barcelone veut prolonger son ailier français, Ousmane Dembélé (25 ans) dans les prochains mois. Les dirigeants barcelonais veulent commencer les négociations pour une nouvelle prolongation du Français dès le mois de février. Le Barça pense que c'est le bon moment !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.