Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un couac se présente pour le départ de Memphis Depay !

Annoncé sur le départ l'été dernier, Memphis Depay serait toujours dans le coup pour s'en aller du FC Barcelone. Mais les clubs intéressés par l'attaquant jugeraient son salaire trop élevé.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La fin de l'aventure de Memphis Depay au FC Barcelone semble se rapprocher de plus en plus. Sur le départ l'été dernier, l'attaquant néerlandais est finalement resté en Catalogne pour prouver qu'il avait le niveau. Finalement, l'ancien lyonnais n'a pas été beaucoup utilisé par Xavi, puis a fait face à des pépins physiques.

Alors pour s'en débarrasser, le FC Barcelone lui aurait offert la possibilté de quitter le Barça dès le mois de janvier prochain, gratuitement, comme indiqué par Mundo Deportivo. Option que le Nérlandais aurait rejetée. Mais en plus de cela, les clubs qui s'intéressent à lui trouveraient son salaire trop élevé pour le recruter. Décidemment, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Memphis Depay, qui sera forfait pour le premier match des Pays-Bas à la Coupe du Monde.

Pour résumer

Annoncé sur le départ l'été dernier, Memphis Depay serait toujours dans le coup pour s'en aller du FC Barcelone. Mais les clubs intéressés par l'attaquant jugeraient son salaire trop élevé, comme révélé par Mundo Deportivo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.