Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Blas place le championnat devant la Ligue Europa

Pour le milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas, la Ligue 1 est plus importante que la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Après la victoire ce jeudi du FC Nantes sur sa pelouse contre l'Olympiakos (2-1), lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, Ludovic Blas n'a pas caché sa joie. Mais pour l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp, le championnat est plus important que la Coupe d'Europe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Le plus important c'est le championnat et Lorient dimanche"

"On est passés par toutes les émotions ce soir (jeudi). On s’est fait peur, comme d’habitude, mais je crois qu’on aime ça. C’est dommage de prendre ce but… Mais l’important c’est d’avoir gagné. On a fait une très bonne première mi-temps. On a un coup de mou en début de seconde période. On n’a pas lâché. Le but refusé ensuite nous a donné des ailes pour continuer à y croire. On aurait été déçus si on avait fait un nul. Personnellement, on ne s’attendait pas à dominer autant. Je pense même qu’on aurait pu se mettre à l’abri plus tôt. L’ambiance était incroyable. On la connaît ici. Ces soirées européennes, il y a un truc en plus. Les supporters n’ont pas arrêté de nous pousser. Maintenant, je l’ai dit dans le vestiaire, le plus important c’est le championnat et Lorient dimanche."

Pour résumer

Après la victoire ce jeudi du FC Nantes sur sa pelouse contre l'Olympiakos (2-1), Ludovic Blas n'a pas caché sa joie. Mais pour le milieu offensif des Canaris, le championnat est plus important que la Coupe d'Europe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.