PSG Mercato : une première offre est partie pour un chouchou de l’OM !  

PSG Mercato : une première offre est partie pour un chouchou de l’OM !  
Bastien Aubert
30 novembre 2024

Très intéressé par le profil du latéral gauche belge Maxim de Cuyper (23 ans) en vue du mercato, Luis Campos aurait convaincu la direction du Paris Saint-Germain d’envoyer une première offre à Bruges.

Luis Campos vient de lancer officieusement le mercato du PSG ! Intéressé par le profil de Maxim de Cuyper (23 ans), le conseiller spécial au recrutement aurait convaincu la direction du Paris Saint-Germain d’envoyer une première offre à Bruges.

« Le PSG a formulé une première offre pour s’attacher les services de De Cuyper, affirme le compte PSG Inside Actus sur X. Le joueur belge est évalué à environ 12 millions d’euros et l’intérêt du PSG pourrait bien accélérer les choses. »

L’OM et toute l’Europe sur De Cuyper !

Le suiveur du PSG, bien renseigné sur ses arcanes, ajoute que Campos aurait déjà eu un premier entretien avec De Cuyper il y a quelques jours (avec l’autorisation du club belge) afin de discuter des perspectives d’un transfert en janvier 2025.

D’autres clubs seraient intéressés par les services de l’international belge : l’OM, Arsenal, Liverpool, Fenerbahçe, Wolfsburg, Union Berlin, Betis Séville, Valence, Atlético Madrid et enfin Ajax Amsterdam ! Rien ne serait donc encore fait pour le PSG dans ce dossier très sensible.


Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Les plus lus