Hwang Ui-jo
Hwang Ui-joCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, FC Nantes - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Hwang (Girondins)

Pour Emmanuel Merceron, plus le mercato estival avancera, plus le prix de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-jo, décotera.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

"Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe." Voilà ce que l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-jo, à déclarer en conférence de presse il y a deux semaines au sujet de son avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX
Podcast Men's Up Life
 

"Plus le mercato avance, plus son prix décote"

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club girondin, le Sud-Coréen est notamment courtisé par l'Olympique de Marseille et le FC Nantes. Et selon les dires de l'insider, Emmanuel Merceron, sur son compte Twitter, plus le mercato estival avancera, plus le prix de Hwang Ui-jo décotera. Les courtisans de ce dernier ne vont pas donc pas se presser pour le recruter et préféreront jouer la montre.

Pour résumer

Selon les dires de l'insider, Emmanuel Merceron, sur son compte Twitter, plus le mercato estival avancera, plus le prix de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-jo, courtisé notamment par l'OM et le FC Nantes, décotera.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.