par Benjamin Danet
INTERET

OM, FC Nantes, RC Strasbourg - Mercato : forte concurrence pour Hwang et tarif fixé par les Girondins

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, est la cible de bon nombre de clubs de Ligue 1. Ce qui pourrait faire le bonheur de son club actuel, criblé de dettes et même menacé d'une relégation en National. La bataille sera rude.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Les temps sont durs pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Une descente en L2, une menace de relégation en National, des millions d'euros à trouver, Gérard Lopez se doit de répondre au plus vite. En vendant notamment certains de ses actifs.

Parmi eux, l'attaquant  Hwang Ui-Jo. Le joueur, combattif à souhait et facile techniquement, aurait l'embrasse du choix si l'on se fie aux informations de RMC. Nantes, Troyes, Strasbourg et Montpellier se seraient déjà positionnés. Il se murmure que l'OM est également intéressé.

Les Girondins espèrent au minimum 8 millions d'euros pour la transaction. Attention, toutefois, certains courtisans pourraient espérer un dépôt de bilan des Girondins et récupérer le joueur libre...

Pour résumer

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, est la cible de bon nombre de clubs de Ligue 1. ce qui pourrait faire le bonheur de son club actuel, criblé de dettes et même menacé d'une relégation en National. La bataille sera rude.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.