Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS

ASSE - INFO BUT! Mercato : les Verts à fond sur un attaquant inconnu, c’est imminent pour Abi

Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne est encore loin d’avoir bouclé son mercato estival. Comme l’a fait savoir Loïc Perrin ce midi, les Verts sont à la recherche de la perle rare en attaque.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Loïc Perrin était présent en conférence de presse pour la présentation de Benjamin Bouchouari. Le directeur sportif de l’ASSE a fait savoir que les Verts n’avaient pas fini leur recrutement estival. Notamment dans le domaine offensif. « Il y aura sûrement d'autres arrivées. On travaille sur plusieurs dossiers en fonction des départs qu'on va avoir. On sait que ça va s'accélérer d'ici fin août. On a des priorités, notamment en attaque », a-t-il affirmé haut et fort devant les médias.

Selon nos informations, l’ASSE a accéléré ces derniers jours sur la piste d’un attaquant dont le nom reste inconnu à ce jour. Il ne s'agit pas d'un des joueurs dont l’identité a  déjà fuité dans les médias depuis le début du mercato estival, le board stéphanois tenant à agir dans la plus grande discrétion.

Podcast Men's Up Life
 

Perrin s’est déplacé, décision imminente pour Abi

Les Verts travaillent en totale discrétion sur le dossier, qui aurait motivé le déplacement de Perrin afin de le superviser. Laurent Batlles ayant déjà signifié son envie de recruter en attaque, beaucoup de joueurs ont été proposés au board mais leur choix serait déjà arrêté sur ce fameux joueur.

Par ailleurs et toujours selon nos informations, la décision de Charles Abi est imminente. Un rendez-vous est programmé entre Jean-François Soucasse et ses agents pour savoir que faire de la proposition du VAFC, qui ne peut pas prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur. La tendance serait que l’ASSE laisse Abi libre de sa décision.

Pour résumer

Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne est encore loin d’avoir bouclé son mercato estival. Comme l’a fait savoir Loïc Perrin ce midi, les Verts sont à la recherche de la perle rare en attaque. Le nom de l'oiseau rare n'a pas fuité.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.