ASSE – Mercato : le FC Nantes a une bonne raison d'avoir lâché la piste Waris

Franck Kita a été très clair ce jeudi lors de son point presse : le FC Nantes n'est pas à vendre. Si le processus de vente à un fonds d'investissement britannique a été poussé ces dernières semaines, il n'est plus du tout d'actualité à l'heure actuelle.
Le directeur général du FC Nantes en a profité pour entamer un long volet sur le mercato des transferts, tout en prenant le soin de confirmer Vahid Halilhodzic dans ses fonctions d'entraà®neur. A ce titre, le technicien franco-bosnien a désormais son mot à dire concernant le recrutement ! C'est en tout cas lui qui a donné la marché à suivre dans le dossier Majeed Waris finalement abandonné par les Canaris malgré une saison honorable au FC Nantes.
« On a négocié un petit peu pour Waris, a glissé Kita. On a demandé l'avis au coach. Vahid, dans sa qualité de manager global à l'anglaise qui sait ce qu'il fait, nous a dit qu'il ne fallait pas aller plus loin dans les négociations. Il arrive un moment où ce n'était plus possible. » L'ASSE, qui garderait un Å“il sur Waris, sait ce qui l'attend avec le FC Porto si elle veut pousser plus loin son intéràªt pour l'attaquant ghanéen de 27 ans.
JP