par Laurent HESS

Girondins : Willy Sagnol en remet une couche sur Yann Karamoh

Willy Sagnol approuve la décision des dirigeants girondins de sanctionner Yann Karamoh pour ses écarts de conduite.

« C’est de la logique d’entreprise », estime-t-il.

Aux Girondins, le joueur le mieux payé n'est autre que Yann Karamoh, prêté par l'Inter Milan avec prise en charge de l'intégralité de ses 210 000€ par mois. Mais cela n’a pas empêché les Girondins de mettre à pied l’ancien caennais, accusé par le club de « comportement inapproprié et inacceptable » après avoir eu une altercation verbale avec Patrick Colleter, l’adjoint du tandem Ricardo – Bedouet, lundi matin à l’entraînement, puis après avoir séché l’entraînement le lendemain pour une virée shopping à Paris.

Sur RMC, Willy Sagnol n’a pas cherché à excuser le jeune attaquant.

« Le joueur a fait une erreur, il a été sanctionné et il n’y a pas de raison d’en faire tout un pataquès, a soutenu l’ancien coach du FCGB. Le joueur a eu un problème avec un membre du staff et le manager est appuyé par sa direction. Je trouve que c’est très bien. C’est de la logique d’entreprise. » Des propos que Joe DaGrosa et les nouveaux propriétaires US du club bordelais sauront apprécier.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Willy Sagnol approuve la décision des dirigeants girondins de sanctionner Yann Karamoh pour ses écarts de conduite, "de la logique d’entreprise », dit-il.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.