par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : l'agent de Karamoh entretient le flou sur son avenir

Absent du match à Marseille hier, l'attaquant Yann Karamoh, prêté par l'Inter Milan aux Girondins de Bordeaux, traverse une période difficile.

Et son avenir est incertain.

Il y a deux ans, au moment de quitter son club formateur, le SM Caen, Yann Karamoh avait le choix entre l'AS Saint-Etienne et l'Inter Milan. Les Verts auraient constitué un palier idéal menant vers le très haut niveau mais l'attaquant a choisi la gloire et l'argent en signant chez les "Nerazzurri", où il a vu sa progression brisée. Prêté l'été dernier à Bordeaux, l'Ivoirien de 20 ans a réussi de bons débuts mais se trouve actuellement dans le dur, à tel point qu'il n'a pas été convoqué hier pour le déplacement à Marseille.

De quoi se poser de sérieuses questions sur son avenir. Les Girondins voudront-ils tenter de le transférer durant l'été, vu que son âge et son talent entre dans le projet de Joseph DaGrosa ? L'Inter Milan voudra-t-il récupérer son espoir ? Ou s'en servir de monnaie d'échange pour attirer Federico Chiesa de la Fiorentina, comme le suggèrent les journaux italiens ?

Au site Tuttomercatoweb, son agent, Crescenzo Cecere, a en tout cas entretenu le doute : "Karamoh de retour à l'Inter ? J'estime que c'est prématuré de commencer à parler de la saison prochaine. Il n'avait pas beaucoup de temps de jeu à l'Inter et l'expérience qu'il a en ce moment à Bordeaux est plus que positive. Il a un talent extraordinaire et il a joué également de bons matches en Serie A la saison dernière".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absent à Marseille hier, l'attaquant Yann Karamoh, prêté par l'Inter aux Girondins de Bordeaux, traverse une période difficile. Et son avenir est incertain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.