par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Yann Karamoh lève le voile sur son étonnante situation contractuelle

Se contentant de vivre le moment présent aux Girondins de Bordeaux, Yann Karamoh refuse de se projeter trop loin dans le futur.

Ricardo l'a confirmé : il aimerait bien que les nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux discutent avec l'Inter Milan pour conserver Yann Karamoh (20 ans), prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Mais qu'en pense le principal intéressé ?

Karamoh ne se mouille pas sur son avenir

Dans les colonnes de Sud-Ouest, l'international Espoirs a levé le voile sur la complexité du dossier, rappelant notamment qu'il appartenait toujours … au SM Caen. « L'Italie ? Je suis allé la semaine dernière à Milan. Je n'ai pas de contacts personnellement avec les dirigeants, mes parents oui. C'est normal qu'ils me suivent. Pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas. Je suis bien ici. On verra l'année prochaine. J'appartiens toujours à Caen, l'Inter Milan doit m'acheter en fin de saison. Après, on verra ».

Tchouaméni au cœur des discussions avec l'Inter Milan ?

Cette saison, Yann Karamoh n'a certes inscrit que 2 buts en 17 apparitions (pour 3 passes décisives) mais a fait grosse impression par ses qualités de vitesse et de percussion. De l'autre côté des Alpes, on estime à 15 M€ le tarif d'une éventuelle vente en fin de saison. A moins qu'Aurélien Tchouaméni, toujours dans le viseur de l'Inter Milan selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, ne serve de monnaie d'échange pour faire baisser le prix d'un hypothétique transfert...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Se contentant de vivre le moment présent aux Girondins de Bordeaux, Yann Karamoh refuse de se projeter trop loin dans le futur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.