Nous suivre
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré évoque son avenir, pendant que les Kita ont déjà deux noms pour le remplacer

Officiellement maintenu en Ligue 1, le FC Nantes pourrait se séparer d’Antoine Kombouaré, qui s’est avoué très fatigué après une saison éprouvante.

Pas encore certain au soir de la 33e journée, le FC Nantes a officiellement validé son maintien ce samedi soir, avec une large victoire à la Beaujoire face au MHSC (3-0). Une saison, encore une fois, très éprouvante pour les Canaris, qui s’est finalement bien terminée. Après la rencontre, le coach Antoine Kombouaré a partagé cette analyse, dans des propos rapportés par Ouest-France.

« Je suis très heureux, soulagé. Ça a été une saison très compliquée. C’est bien de la finir comme ça. Il y a énormément de fierté. On aurait pu être à la place de Reims, barragiste, et on finit 13e. Cela a souri pour une fois. On a vécu un match accompli et de qualité, j’ai aimé ce qu’ont montré les joueurs », a déclaré le Kanak avant d’évoquer son cas personnel, lui qui a encore un an de contrat mais qui est sur la sellette.

« J’ai envie de me casser et de rentrer chez moi »

« J’ai un contrat d’un an et je suis très heureux ici. Il faut poser la question aux dirigeants. Changer des choses, c’est avec des moyens. Il faut d’abord savoir leur positon par rapport à mon année de contrat. Il faudra apporter du changement à cet effectif. Aujourd’hui, j’ai envie de partir en vacances, je suis fatigué. J’ai envie de me casser et de rentrer chez moi. J’attendais plus de ce groupe et la fatigue est liée à cette déception. Je continue de penser qu’il y a de la qualité et on aurait pu faire mieux. Je suis dans le même bateau et on n’a pas réussi à enclencher une dynamique de victoires. On a tout le temps joué sous pression, et ça finit par nous inhiber. Ce soir, ils se sont enfin libérés », a conclu Kombouaré, qui a peut-être vécu son dernier match sur le banc nantais.

L’Équipe rapporte qu’en cas de départ de Kombouaré, les noms de Pierre Sage, libre, et Luis Castro (Dunkerque) sont évoqués pour prendre la relève.

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !