FC Nantes Mercato : les supporters pas chauds pour voir Pallois rempiler

En fin de contrat en juin, Nicolas Pallois aimerait prolonger au FC Nantes. Mais les supporters ne sont pas spécialement de cet avis.
Nicolas Pallois a peut-être disputé son dernier match sous le maillot nantais samedi soir contre Montpellier (3-0). En zone mixte après la rencontre, le grand défenseur central de 37 ans a expliqué qu’il ne savait pas de quoi serait fait son avenir mais que lui voulait continuer à jouer : « Je suis apprécié ici, les gens m’apprécient, on verra par la suite. Moi, mon idée est très claire, c’est de continuer à jouer au foot. Je suis performant, j’ai fait une bonne saison, une saison pleine donc c’est reparti pour une saison mais après je ne sais si c’est ici ou ailleurs donc on verra par la suite ».
62,4% des supporters veulent le voir partir
« Apprécié ici » ? Ce n’est pas vraiment la tendance du sondage organisé par le podcast Sans Contrôle ! Les supporters du FC Nantes étaient interrogés sur la possibilité de prolonger Nicolas Pallois, présent au club depuis l’été 2017. Les près de 1500 votants ont estimé à 62,4% qu’il ne s’agissait pas d’une bonne idée. De toute façon, l’idée des dirigeants nantais est de se séparer d’un maximum de joueurs cet été pour réaliser une quarantaine de millions d’euros d’économies. Et ainsi s’éviter les foudres de la DNCG. Les recrues, elles, devront accepter des salaires inférieurs à 50.000€.
Nicolas Pallois, qui gagnerait environ le double, selon L’Equipe, accepterait-il une réduction de ses émoluments pour continuer l’aventure en Loire-Atlantique ?