LOSC – Mercato : Renato Sanches, c’est signé !

LOSC – Mercato : Renato Sanches, c'est signé !

Le LOSC annonce sur son site internet le transfert de Renato Sanches. Les Dogues ont déboursé 20 M€ pour acheter le Portugais au Bayern Munich.

C’est fait ! Le LOSC vient d’annoncer ce vendredi soir la signature de Renato Sanches. Le club nordiste a sorti le chéquier : 20 M€. C’est le transfert le plus cher de son histoire. « Mon souhait était de rejoindre le LOSC et je suis donc forcément très content d’être ici, a confié Sanches sur le site du LOSC. J’ai été très bien accueilli et j’espère que tout se déroulera bien pour moi. Je suis en contact avec Luis Campos depuis longtemps déjà. Ses paroles et le projet qu’ils portent avec Gérard Lopez m’ont convaincu, tout comme la confiance qu’ils témoignent en moi. J’ai parlé énormément avec José Fonte, je me suis toujours bien entendu avec lui. »

De son côté, Marc Ingla, le directeur général du club nordiste, s’est réjoui de l’arrivée d’un « nouveau grand talent ». « Nous avons choisi de faire les efforts nécessaires afin de pouvoir le recruter, pour encore renforcer l’équipe et la rendre très compétitive pour relever les nombreux enjeux à venir. »

Le jour de son anniversaire, voilà un sacré cadeau pour Christophe Galtier !

 

Laurent HESS