OM : Mario Balotelli pète un câble sur Instagram contre ses détracteurs

false

Méchamment critiqué sur les réseaux sociaux par les supporters de l’Italie, l’attaquant de l’OM Mario Balotelli leur a réservé une réponse salée.

On sait que les nerfs de Mario Balotelli peuvent lui jouer des tours. Ce soir, l’attaquant de l’OM les a perdus après une énième salve de critiques à son égard prononcées par des supporters de l’Italie.

Ceux-ci n’en ont plus que pour la pépite de la Juventus Turin Moise Kean et se vengent sur un joueur dont les écarts sont mondialement connus mais qui n’a jamais commis d’impairs sous la tunique de la « Squadra Azzurra ».

« Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt comme je l’étais ces 3 dernières années. Mais entendre certains d’entre vous m’insulter, me dénigrer, me sous-estimer au fil des ans… Puis-je aussi me fatiguer émotionnellement et refuser d’y aller (en sélection) ? Je ne suis ni un robot, ni une épidémie, ni un abruti … souvent je ne réponds pas pour éviter des problèmes et des tensions inutiles mais je sens et je vois tout.  J’accumule et je me fatigue trop ! « 

« Respectez-moi autant que je respecte l’Italie et ce sera déjà à un bon point. Je ne prétends pas être aimé choyé ou me considéré comme un phénomène mais je vous garantis que vous pouvez tirer le meilleur de moi. Seulement, respectez-moi aussi parce que je ne fais rien pour ne pas l’être. Et donc je vous demande gentiment. »

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Raphaël Nouet