OM : le bras droit de Medhi Benatia expulsé de la tribune officielle au Havre
-
Par
William Tertrin
Ali Zarrak, bras droit de Medhi Benatia et notamment en charge de la Pro 2 à l’OM, a été prié de quitter la tribune officielle samedi au Havre.
Présent samedi soir au stade Océane pour Le Havre – OM (1-3), Ali Zarrak, ancien scout du HAC et aujourd’hui adjoint de Medhi Benatia à l’Olympique de Marseille, a été au cœur d’un incident en tribune officielle. Bien qu’il ne devait initialement pas y figurer, il avait demandé à y accéder et le club havrais avait accepté.
Zarrak persona non grata au Havre
Mais à la fin du match, la situation a dégénéré. Zarrak, qui a célébré de manière jugée excessive la victoire marseillaise, a suscité la colère de plusieurs membres de l’entourage havrais, notamment du président Jean-Michel Roussier, à l’origine de son départ du HAC. Ce dernier a exigé son départ de la tribune, et Zarrak a été exfiltré dans un climat tendu, raconte L’Équipe.
Du côté de l’OM, on reconnaît des célébrations « bruyantes » et dit avoir quitté les lieux dans un souci d’apaisement. Il semble toutefois improbable que Zarrak puisse retourner en tribune officielle du HAC si le club normand venait à se maintenir en Ligue 1.
Sur son compte X, Ali Zarrak n’a d’ailleurs pas tardé à réagir : « Désolé Jean-Michel, quand l’OM marque, quand l’OM gagne, je vibre ! 🩵🤍😘😘😘 ».
Désolé Jean-Michel, quand l'OM marque, quand l'OM gagne, je vibre ! 🩵🤍😘😘😘 https://t.co/I4RygEOTQA
— Ali ZARRAK (@ali_zarrak) May 11, 2025