Nous suivre
OM

OM Mercato : De Zerbi est passé à l’action pour convaincre ce milieu brésilien

Déjà ciblé par l’OM ces derniers mois, Andreas Pereira (29 ans, Fulham) est toujours dans le viseur du club phocéen.

La victoire de l’OM face au Havre le week-end dernier a non seulement permis aux Olympiens de conserver leur 2e place, mais également de valider officiellement leur retour en Ligue des Champions la saison prochaine. Avec cette nouvelle, l’OM va désormais pouvoir se tourner vers son mercato avec la certitude d’attirer les joueurs visés avec la plus belle des compétitions à jouer. Et les pistes évoquées sont déjà nombreuses dernièrement (Aymeric Laporte, Angel Gomes, Facundo Medina…).

Et il n’y a pas que dans les médias français que Marseille fait parler. En effet, selon le journaliste Fred Caldeira, de TNT Sports Brasil, l’OM aurait toujours un œil sur une ancienne piste, à savoir Andreas Pereira, milieu de terrain brésilien de Fulham. En effet, l’été dernier, le club anglais avait rejeté cinq offres, dont trois de l’OM et deux de Forest, exigeant jusqu’à 35 millions d’euros pour céder son joueur.

Roberto De Zerbi a pris contact avec Andreas Pereira

Fred Caldeira révèle que Roberto De Zerbi aurait déjà contacté Pereira personnellement pour tenter de le convaincre. La perspective de jouer la LDC dès la saison prochaine constitue évidemment un atout important. Fulham, de son côté, n’a plus d’espoir de qualification européenne.

Arrivé à Fulham en 2022 pour 10 millions de livres en provenance de Manchester United, après un prêt remarqué au Flamengo, Andreas Pereira dispose encore d’un an de contrat, avec une option de prolongation automatique selon le nombre de matchs disputés (32 matchs cette saison en Premier League). La bataille pour s’attacher ses services s’annonce serrée, alors que le joueur de 29 ans pourrait être l’un des noms en vue du mercato estival.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !