Nous suivre
Ousmane Dembélé au PSG
PSG

PSG – Arsenal : une tendance très forte se dégage pour Dembélé 

Ousmane Dembélé est attendu ce lundi matin à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain : les chances de le voir tenir sa place face à Arsenal, mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions, semblent de plus en plus élevées.

L’optimisme autour de la présence d’Ousmane Dembélé, mercredi soir, face à Arsenal, se confirme de jour en jour. Victime d’un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite », lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions (1-0), l’attaquant du PSG est attendu à l’entraînement collectif, ce matin.

Hier, il est resté en salle, mais L’Équipe confirme que sa participation à la séance du jour serait une indication très positive sur sa présence mercredi au Parc des Princes (21h). Dembélé aurait envie de jouer, il se sent bien, et si les sensations du jour confirment cette tendance, il est probable que le staff médical donnera son feu vert. 

Quel type de risque Luis Enrique est prêt à prendre avec Dembélé ?

Il restera à savoir, s’il est dans le groupe, comme on s’y attend désormais, s’il sera en état de débuter ou s’il commencera sur le banc, et quel type de risque Luis Enrique est prêt à prendre, alors que le PSG a remporté le match aller et qu’il restera trois semaines et demie avant une éventuelle finale de la Ligue des champions le 31 mai à Munich.

Cette saison, Dembélé a manqué huit matches, dont deux en C1 à Arsenal (0-2) et à Salzbourg (3-0) cet automne, et il était sur le banc face à Manchester City en janvier (4-2), après n’avoir pas pu jouer, malade, face à Espaly (N3, 4-2 en Coupe de France) et Lens (2-1) : devant City, Luis Enrique l’avait ménagé et laissé sur le banc, d’où il l’avait sorti à la mi-temps, quand les choses tournaient mal. 

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !