par julien.perez

PSG - Mercato : Emery recalé par un crack que les cadors se sont arraché

Suivi à la trace par plusieurs grands clubs européens depuis le mercato hivernal, Leroy Sané a préféré s’engager cet été en faveur de Manchester City alors que PSG lui faisait les yeux doux.

Il faut croire que l’argent ne fait plus tout à fait le bonheur des footballeurs. Transféré il y a peu de Schalke 04 à Manchester City pour environ 50M€ (bonus compris), le jeune ailier allemand Leroy Sané (20 ans) était également dans le viseur du PSG selon les informations de l'hebdomadaire allemand Sport Bild. Le Real Madrid et le FC Barcelone avaient également tenté leurs chances, sans succès.

Le PSG aurait proposé plus en salaire que City pour Sané !

Nos confrères révèlent même que le club de la capitale aurait formulé une proposition salariale plus élevée que celle des Citizens, qui ont finalement arrêté leur curseur sur 7M€ par an. Sport Bild l’assure : le PSG a fait une offre « multiple de ce chiffre. » Le journal allemand explique par ailleurs que Sané n'a pas choisi son club actuel par rapport à l'argent mais parce que Josep Guardiola a réussi à le convaincre de le rejoindre en Angleterre lors d'un face à face. Aujourd’hui, le PSG semble lui avoir trouvé son remplaçant en la personne de Jesé même si rien n’est encore officiel.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suivi à la trace par plusieurs grands clubs européens, Leroy Sané a préféré s’engager en faveur de Manchester City que du PSG. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.