par Alexandre Corboz

Real Madrid, PSG – Mercato : le nouveau Buffon plus proche que jamais des Merengue !

Le Milan AC a annoncé la rupture des négociations avec son jeune portier Gianluigi Donnarumma (18 ans).

Une aubaine pour le Real Madrid ?

Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques jours, Gianluigi Donnarumma (18 ans) donnait surtout l’impression de profiter de la fin de son contrat toute proche au Milan AC (2018) pour renégocier son nouveau salaire.

Ce jeudi, le dossier du jeune portier italien, n°2 au sein de la Squaddra Azzura, a pris un surprenant tournant à la sortie du rendez-vous prévu en Lombardie entre les dirigeants du Milan et l’agent du joueur Mino Raiola. Bien que le club rossonero a dégainé une offre avec un salaire de 4 M€ par an, Donnarumma – qui souhaitait y voir inclus une clause libératoire de 50 M€ - l’a refusé.

Raiola a déjà une offre des Merengue

En conséquence, le Milan AC, par le biais de son directeur sportif Marco Fassone, a fait savoir sur Sky Italia que les négociations étaient rompues et le joueur sur le départ : « Nous lui avons proposé un contrat encore plus important que prévu, le joueur l’a étudié, mais a préféré ne pas l’accepter. Il nous a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine le 30 juin 2018. C’est une décision que nous regrettons, mais l’AC Milan va aller de l’avant. Même si nous espérions construire autour de lui le futur Milan. Maintenant nous allons voir autrement, mais nous restons confiants ». Selon le média, Mino Raiola serait arrivé dans les négociations avec une offre du Real Madrid en main…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Milan AC a annoncé la rupture des négociations avec son jeune portier Gianluigi Donnarumma (18 ans). Une aubaine pour le Real Madrid ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.