ASSE : les Verts y sont pour beaucoup dans les résultats des clubs français en coupes d’Europe

OL : Anthony Lopes a repris l'entraînement, en mode Rambo!

Si aucun club français ne sera présent en quarts de finale de la Ligue Europa ou de la Ligue des champions cette saison, Patrick Bruel pense que leurs prouesses sont liées à l’ASSE.

Patrick Bruel ne sait plus où donner de la tête. À Bordeaux avec la troupe des Enfoirés il y a quelque temps, le célèbre chanteur de « Casser la voix » se produira au Zénith de Saint-Étienne le 21 mars prochain.

Fidèle à son habitude lorsqu’il se trouve en terres ligériennes, ce dingue de ballon rond a glissé un petit mot à l’ASSE. Le supporter invétéré du PSG pense ainsi dur comme fer que les (bons) résultats passés et à venir des clubs français en coupes d’Europe sont directement liés aux Verts !

« J’aime bien Saint-Étienne. J’ai une tendresse particulière pour son club de foot. J’ai vécu l’aventure des Verts quand j’avais 15 ans, a-t-il glissé sur les ondes de France Bleu. J’ai eu la chance de vivre cette épopée, d’être derrière un poste de radio le 6 novembre 1974 quand Saint-Étienne, en battant Split 5-1 au match retour après avoir perdu 4-1 à l’aller, a ce soir-là changé la face du football français. Tout ce qui est arrivé de beau par la suite a été déclenché par cet extraordinaire résultat. »

Et qui a-t-il alors déclenché tout ce qui est arrivé de moins beau ?

JP