ASSE – Mercato : un ancien attaquant stéphanois charge les Verts 

Passé dans les rangs de l’ASSE entre 2005 et 2006, Sébastien Mazure n’en garde pas un bon souvenir. Retraité, à 39 ans, l’ancien attaquant a livré le fond de sa pensée.

Si l’AS Saint-Etienne a dû regarder avec fierté la prestation de Pierre-Emerick Aubameyang contre le Stade Rennais en Ligue Europa (3-0, doublé), pas tous ses anciens attaquants ne peuvent se targuer d’avoir eu le même rendement que l’actuel goleador d’Arsenal dans le Forez.

L’exemple de Sébastien Mazure est criant. Passé dans les rangs des Verts entre 2005 et 2006, pour ce qui restera comme un bide complet, l’ancien attaquant du SM Caen ne s’est jamais senti intégré dans les plans du club ligérien. C’est en tout cas ce qu’il a senti sur le moment, et ce qu’il regrette aujourd’hui.

« Je suis de très loin l’ASSE, mon passage chez les Verts a été furtif et négatif, souffle-t-il sur le site amateur de supporters, Poteaux Carrés. Je n’ai pas pu montrer ce que je valais à Sainté, je n’ai pas pu m’épanouir comme j’aurais pu ou dû le faire. On ne m’a pas mis dans les meilleurs conditions là-bas. »

Lancé sur les supporters des Verts, Mazure n’a pas manqué d’envoyer une petite pique à Bernard Caïazzo : « Moi, j’attends une invitation de Bernard Caïazzo pour venir au stade un de ces quatre. Je prendrai le train pour venir. Mais ça va bientôt faire quinze ans que je n’ai plus de nouvelles de lui… »

J.P.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play