Girondins – Mercato : Sousa teste un buteur visé par le RC Lens, le PSG et le Stade Rennais !

Girondins - Mercato : un coup de pouce inespéré pour Paulo Sousa afin de recruter ?

Dans un souci de doter les Girondins de Bordeaux de joueurs d’avenir, Paulo Sousa aurait donné son feu vert pour mettre à l’essai le jeune attaquant Melvin Gau, laissé libre par le Toulouse FC.

Paulo Sousa sait que les Girondins de Bordeaux ne feront pas de folies au mercato estival. Le nouvel entraîneur du FCGB est donc largement conscient qu’il devra user de malice pour tenter des coups à moindre frais au mercato.

Le premier d’entre eux pourrait se nommer Melvin Gau. Selon une information relayée par Girondins4Ever, le jeune attaquant, non conservé par le Toulouse FC, aurait en effet été mis à l’essai par les Girondins de Bordeaux tout récemment.

Auteur de 21 buts en 21 matches cette saison en U17, le meilleur buteur du championnat n’est pas un nom inconnu puisqu’il intéresserait plusieurs clubs de Ligue 1 comme le PSG, le Stade Rennais et le SCO d’Angers. En Ligue 2, le FC Lorient mais surtout le RC Lens suivraient aussi sa situation de près. Si l’essai est concluant, Sousa pourrait donc bien avoir frappé un premier coup fumant à Bordeaux.

JP