Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OM : coup dur dans le dossier Fonseca

Priorité de l'OM pour l'après-Gasset, Paulo Fonseca aurait aussi des courtisans en Premier League, en Serie A et en Arabie saoudite.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Pour remplacer Jean-Louis Gasset à l'issue de la saison, les dirigeants de l'Olympique de Marseille feraient de Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le LOSC, leur priorité. Mais l'OM ne serait pas le seul club intéressé pour récupérer librement le coach portugais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Fonseca ne manque pas de courtisans

Et pour cause, d'après nos confrères du Quotidien du Sport, le technicien de 51 ans serait aussi dans le viseur de clubs anglais, italiens et saoudiens. Mais le nom de ces écuries n'a pas filtré. Quoi qu'il en arrive, Paulo Fonseca ne devrait pas prolonger l'aventure avec les Dogues et devrait donc connaître, après des passages notamment au Shakhtar Donetsk, à l'AS Roma et à Lille, une nouvelle expérience sur un banc la saison prochaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Priorité de l'OM pour remplacer Jean-Louis Gasset à l'issue de la saison, l'actuel entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, serait aussi dans le viseur de clubs anglais, italiens et saoudiens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.