Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CAS MILIK

OM : Sampaoli « se trompe complètement », un ex Phocéen lui fait la leçon

La gestion du cas Arkadiusz Milik par Jorge Sampaoli déplait à pas mal de monde à l'OM. L'ancien attaquant Marc Libbra n'est pas satisfait et le dit franchement dans les colonnes de la Provence.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

A l'instar d'une partie de la presse et des groupes de supporters, Marc Libbra est sorti du silence pour attaquer Jorge Sampaoli sur ses choix et sa gestion d'Arkadiusz Milik à l'OM. Lassé de voir le Polonais jouer les remplaçants de luxe pour satisfaire les envies de football tout terrain de l'Argentin, l'ancien attaquant marseillais devenu consultant a frappé un grand coup dans la Provence.

« Milik ? C'est une aberration de le voir sur le banc »

« Je pense que Sampaoli se trompe complètement. Quand tu as un attaquant aussi fort que Milik, tu dois pouvoir le mettre devant et tu construis autour de lui. C'est une aberration de le voir sur le banc. Ça fait longtemps, depuis Mamad' (Niang) ou Drogba, que l'OM n'a pas un vrai 9. Je ne vais pas remonter à mon époque où tout tournait autour de Papin, Boksic, Anderson ou Cascarino. Là, il y en a un et on ne joue pas pour lui. Payet est assez intelligent pour s'adapter (…) Mais Sampaoli règne et fait ce qu'il veut, ce n'est pas normal », a déploré l'intéressé.

Comme prévu, la gestion du cas Milik par Sampaoli, ses non-réponses et son ton professoral en conférence de presse ont touché à la patience des suiveurs de l'OM. Un danger dans cette fin de saison passionnante qui s'ouvre à Marseille ?

Libbra milite pour Milik contre Sampaoli

La gestion du cas Arkadiusz Milik par Jorge Sampaoli déplait à pas mal de monde à l'OM. L'ancien attaquant Marc Libbra n'est pas satisfait et le dit franchement dans les colonnes de la Provence. Il s'en prend clairement à l'Argentin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.