Azzedine Ounahi avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM, FC Barcelone - Mercato : une offre de 45 M€ pour Ounahi !

Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, qui affronte ce soir la France en demi-finales (20h), le milieu de terrain du SCO d’Angers Azzedine Ounahi (22 ans) est très courtisé avant le mercato d’hiver.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

La Coupe du monde n’est pas encore finie que le dossier Azzedine Ounahi prend déjà une direction grandiloquente. Hier, Laurent Boissier a déjà dû calmer le jeu en conférence de presse. « Pour le moment, ils sont chez nous. On va voir la suite des événements. Ça va dépendre de la volonté de M. Chabane », a expliqué le coordinateur sportif du SCO en conférence de presse.

Le président d’Angers sait déjà que l’OM et le FC Barcelone sont intéressés par le profil de son milieu de 22 ans, qui brille de mille feux au Qatar. Selon L’Équipe, une troisième formation est particulièrement attentive à la situation de l’international marocain : Leicester. L’actuel treizième de Premier League serait même déjà prêt à offrir plusieurs dizaines de millions d’euros pour l’ancien joueur d’Avranches (National).

De sources anglaises, on évoque une somme pouvant aller jusqu’à 45 millions d’euros ! À ce prix, il ne fait aucun doute que le Angers SCO ne retiendra pas le Marocain, sous contrat jusqu’en 2026, et pisté aussi par le Séville FC (Liga) de Jorge Sampaoli. En interne, on n’écarte évidemment pas le départ d’Ounahi, au club depuis seulement un an et demi et branché sur courant alternatif en ce début de saison.

Pour résumer

Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, qui affronte ce soir la France en demi-finales (20h), le milieu de terrain du SCO d’Angers Azzedine Ounahi (22 ans) est très courtisé avant le mercato d’hiver. Notamment à l'étranger.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.