OM : déjà une polémique Alexis Sanchez à l’Inter Milan
En plus de souffrir d'anémie, Alexis Sanchez n'est pas encore au point physiquement en ce début de saison. L'Inter voulait qu'il profite de la trêve internationale pour rattraper son retard mais le Chilien a préféré rejoindre sa sélection.
Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
Pendant l'année qu'il a passé à Marseille, Alexis Sanchez n'a pas fait de vague. Hyper professionnel, il s'est comporté comme un leader, dans le vestiaire et sur le terrain. Tout juste a-t-il parfois regretté un certain manque d'ambition de son club, mais il n'y a jamais eu de polémique avec qui que ce soit. Tout le contraire de ce qui s'est produit lors de son premier passage à l'Inter Milan (2020-22). Et tout le contraire de ce qui se produit lors du second...
L'Inter voulait qu'il reste à Milan pendant la quinzaine internationale
Revenu chez les Nerazzurri le 26 août, le Chilien n'a pas encore joué car il n'a pas fait de préparation physique. Le staff de Simone Inzaghi comptait sur les deux semaines de trêve internationale pour lui faire rattraper son retard. Raté. Sanchez a préféré répondre favorablement à l'appel de sa sélection. En plus de ça, un problème d'anémie a été diagnostiqué ! Bref, l'Inter serait déjà remonté contre l'attaquant de 34 ans. Ça (re)démarre mal !
Alexis Sánchez podría ser titular en la segunda jornada de las #EliminatoriasSudamericanas cuando Chile enfrente a Colombia en el Monumental. El DT, Eduardo Berizzo, dijo que está en perfecto estado . "Alexis es un jugador top. Seguramente lo utilizaremos desde el principio". pic.twitter.com/YyIhB7AwDn
Les retrouvailles entre Alexis Sanchez et l'Inter Milan ne se passent pas très bien. Les Nerazzurri auraient voulu que l'attaquant reste en Lombardie pour parfaire sa condition physique pendant les deux semaines de trêve internationale. Mais lui a préféré rejoindre la sélection du Chili.