Ismaïla Sarr (OM)
Ismaïla Sarr (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Gattuso a déjà voulu se débarrasser d’une recrue estivale !

Peu satisfait par le rendement d’Ismaïla Sarr depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été, Gennaro Gattuso aurait tenté de le faire prêter le milieu offensif sénégalais de 25 ans.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Ismaïla Sarr ne devrait pas débuter ce soir à Brighton (21h). Dans le nouveau 3-5-2 manié par Gennaro Gattuso, le coach de l’OM lui préfère une attaque à deux têtes (Vitinha-Aubameyang) et deux pistons (Clauss et Murillo). Au fil du temps, il faut dire que l’ailier sénégalais a perdu du poids dans l’esprit de Gattuso... et des dirigeants de l’OM.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Sarr en test jusqu'à la trêve ?

Au point que L’Équipe affirme que l’état-major du club phocéen a réfléchi un temps à un prêt pour le joueur de 25 ans, le trouvant parfois indolent ! Depuis, l’ancien crack du Stade Rennais est en test permanent. « Jusqu’à la trêve, il devra surtout prouver qu’il peut mieux dialoguer, techniquement, avec ses partenaires de l’attaque, explique le quotidien sportif. Une autre paire de manches. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu satisfait par le rendement d’Ismaïla Sarr depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été, Gennaro Gattuso aurait tenté de le faire prêter le milieu offensif sénégalais de 25 ans. Ce dernier doit prouver jusqu'à la trêve.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.