Javier Ribalta et Pablo Longoria ont trouvé une solution en Italie pour LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRÊTÉ

OM - Mercato : un problème de Longoria réglé par… Berlusconi ?

En difficulté à Elche (D1 espagnole), Pol Lirola va être reprêté par l'OM du côté de Monza, le club de Silvio Berlusconi.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

En panne de temps de jeu du côté d'Elche (D1 espagnole) où il n'a joué que 9 matchs toutes compétitions confondues, Pol Lirola (OM, 25 ans) va casser son prêt pour s'envoler vers une autre destination dans un pays qu'il connait bien : l'Italie.

En effet, l'ancien joueur de la Fiorentina va prendre la route de Monza selon Fabrizio Romano. Le club de Silvio Berlusconi discute actuellement avec Pablo Longoria pour tenter d'inclure une option d'achat dans le deal.

Pour rappel, le natif de Mollet del Vallès est encore sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2026 mais n'entre plus dans les plans d'Igor Tudor. Marseille, qui l'avait recruté pour 13 M€ à la Fiorentina, risque en revanche d'avoir bien du mal à rentrer dans ses frais. Concernant les prêtés, Pablo Longoria cherche aussi une solution pour Jordan Amavi, qui ne joue pas du côté de Getafe.

Pol Lirola vers un prêt à Monza ?

En difficulté à Elche (D1 espagnole), Pol Lirola va être reprêté par l'OM du côté de Monza, le club de Silvio Berlusconi. Pablo Longoria est attentif et cherche des solutions à tous les prêtés de Marseille qui ne jouent pas dans leur club.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.