Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

OM, PSG, Real Madrid - Mercato : une piste de Longoria se hisse entre Messi et Vinicius

Le Marocain du Angers SCO, Azzedine Ounahi, est l'un des joueurs qui a le plus réussi de dribbles dans les grands championnats cette saison.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Il a été l'une des grandes révélations de la Coupe du monde 2022. Rayonnant dans le milieu de terrain du Maroc de Walid Regragui, Azzedine Ounahi (22 ans), joueur du Angers SCO en Ligue 1 depuis un an et demi, a tapé dans les radars de plusieurs grands clubs européens. Et parmi les intéressés figurerait l'OM, à en croire la presse italienne. 

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a même de son côté évoqué une potentielle offre de l'OM de 25M€ pour le Marocain. Est-ce qu'un tel montant serait justifié ? Ounahi va-t-il vraiment être transféré cet hiver ? Dans tous les cas, son profil fait de lui l'un des meilleurs dribbleurs d'Europe. Comme relevé par DATA Foot sur Twitter, Azzedine Ounahi est le deuxième joueur ayant réussi le plus de dribbles cette saison en championnat (37), devant Vinicius Junior (33) mais derrière Lionel Messi (47). Des statistiques qui plaident à son avantage en vue d'un éventuel transfert lors du mercato hivernal. Dossier à suivre...

Pour résumer

Le Marocain du Angers SCO, Azzedine Ounahi, est l'un des joueurs qui a le plus réussi de dribbles dans les grands championnats cette saison, comme relevé par le compte DATA Foot sur Twitter. Il se trouve devant Vinicius Jr mais derrière Lionel Messi.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.