Jim Ratcliffe
Jim RatcliffeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RACHAT

PSG, OGC Nice : une deuxième offre folle du Qatar est partie pour Manchester !

Alors que Jim Ratclfiffe, patron d’Ineos et de l’OGC Nice, est toujours intéressé par le rachat de Manchester United, on a appris ce samedi que le Qatar venait de formuler une nouvelle proposition de haut vol.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Qui aura le privilège de racheter Manchester United ? Si la famille Glazer est vendeuse, elle étudie en ce moment les propositions de rachat qui arrivent jusqu’à elle. À ce titre, Ineos et le Qatar se seraient déjà manifestés. Aujourd’hui, le Cheikh Jassim a formulé une nouvelle offre pour passer devant la concurrence.

Le Qatar bien vu du côté des Glazer

« Sheikh Jassim a amélioré la deuxième offre pour Manchester United, décrite comme très compétitive et supprimera toutes les dettes du club, assure le journaliste de Sky Sport Kaveh Solhekol. Les Glazer veulent au moins 6 milliards de livres sterling. La candidature du Qatar a également été jugée réfléchie et rationnelle. Les offres les plus élevées au premier tour étaient d'environ 4,5 milliards de livres sterling. » On attend désormais la réponse chiffrée de Ratcliffe et l'équipe d'Ineos.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Jim Ratclfiffe, patron d’Ineos et de l’OGC Nice, est toujours intéressé par le rachat de Manchester United, on a appris ce samedi en fin de matinée que le Qatar venait de formuler une nouvelle proposition de haut vol.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.