Les joueurs du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TOURNÉE

PSG : Paris officialise son match amical contre Al-Nassr et Cristiano Ronaldo

Le PSG a confirmé sa mini tournée en Arabie Saoudite où il affrontera les meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr dans un match amical, le 19 janvier prochain.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

"Le Paris Saint-Germain se rendra à Doha et Riyadh les 18 et 19 janvier prochains. Cette tournée sera l’occasion pour les Parisiens de rencontrer leurs supporters du Qatar et de la région MENA, de s’entrainer dans l’emblématique Khalifa Stadium et de participer à une série d’activations organisées avec les partenaires du Club présents au Qatar, tels que Qatar Airways, ALL, Qatar Tourism, QNB, Ooredoo et Aspetar. Les joueurs s’envoleront le 17 janvier pour Doha, puis se rendront à Riyadh, en Arabie Saoudite, pour jouer contre une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr. Le match aura lieu au stade King Fahd de Riyadh le 19 janvier. A l’issue du match, l’équipe rentrera à Paris", a indiqué le club de la capitale dans un communiqué. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa mini tournée en Arabie Saoudite où il affrontera les meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr dans un match amical, le 19 janvier prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.