Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : un joueur du Real Madrid se charge de la défense de Sergio Ramos

Le latéral droit du Real Madrid, Dani Carvajal, a tenu à prendre la défense de Sergio Ramos, dont l'état de santé inquiète.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Arrivé libre cet été au Paris Saint-Germain après avoir passé 16 ans au Real Madrid, Sergio Ramos n'a toujours pas joué la moindre minute avec le PSG. D'abord touché au genou, le défenseur central espagnol peine désormais à se remettre d'une blessure au mollet. Alors que les critiques fusent sur l'ancien capitaine des Merengue, son ancien coéquipier, Dani Carvajal, a pris sa défense.

"Je peux m'identifier un peu à ce qui se passe pour lui. Il est celui qui veut être là le plus tôt possible, le premier. Je trouve difficile de croire ce qui est dit. Vous ne pouvez pas douter de son professionnalisme. Je ne pense pas que le PSG va faire quelque chose comme résilier son contrat. Je l'accueille à bras ouverts ici et à la maison", a assuré le latéral droit du Real Madrid, qui était présent ce mardi en conférence de presse à la veille de recevoir le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. 

Pour résumer

En conférence de presse, le latéral droit du Real Madrid, Dani Carvajal, a tenu à prendre la défense du défenseur central du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, dont l'état de santé inquiète.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet